• lien forum

    http://kakariki.forumactif.net/forum 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:11

    Bonsoir

    Je viens de trouver ton blog par hasard et il me semble qu'un certain nombre d'articles proviennent de Kakariki , un Amour de Petit Perroquet ....

    certaines photos également d'ailleurs .... .

    Es-tu membre de mon forum ? Si c'est le cas , aucun souci , nos membres sont autorisés à utiliser nos articles et photos pour leurs blogs persos , à la condition toutefois d'en avertir les administrateurs . Si tu es dans cette situation , merci de me faire connaitre ton pseudo sur mon forum pour que l'équipe d'administration soit prévenue , ce qui évitera une alerte pour copies non autorisées .

    Cordialement .

    Joel16 , Fondateur et Administrateur de Kakariki , un Amour de Petit Perroquet . 

    2
    cachou07 Profil de cachou07
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:18

    ba tu le sais Joel c'est moi dolly je t'avais prévenue de l'ouverture de mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :